Carpe Diem

30 juillet 2011

Soirée anniversaires !!!

Nous voilà tous réunis pour fêter nos anniversaires. De Roscoff à Quimper, en passant par Brest et Tréogat mais encore Pluguffan et le moulin vert, tous nos amis ont acceptés notre invitation. Voilà la table est mise... reste à attendre nos invités !!!...
12 juillet 2011

Baptême de Clémence et Manon

Toute la famille réunie pour le baptême de Clémence et Manon. En l'église de Briec de l'Odet, le dimanche 12 juin 2011. La famille au grand complet, pendant que Clémence dort et Manon pose avec Maman Vraisemblablement tous concentrés sur les paroles du...

Départ pour le Cambodge Après plusieurs mois de préparation, nous y voilà !!! Direct après le boulot ( 4h00 -09h00), nous prenons la direction de l'aéroport de Brest-Guipavas. Notre avion Brest/ Paris est à 13h15, puis notre vol Paris / Phnom-Penh via...

Visite de Phnom-Penh Après notre première nuit Cambodgienne, place à notre petit déjeuner. Déjà au téléphone chitra !!! un vrai Européen !!!! La vue de notre chambre d'hôtel, une vue sur le Mékong. Visite matinale de notre hôtel, où nous y croiseront...

Sihanoukville Après notre deuxième nuit à Phnom-Penh, mais pas dans le même hôtel: " Circuit Hôtel". Nous commençons la journée par un bon petit-déjeuner. La vue sur la rue, de notre chambre d'hôtel. Une vue générale sur Phnom-Penh de notre l'hôtel. Une...
29 avril 2011

Voyage au Cambodge: 4 ème jour

Kep Après notre nuit, dans une chambre moustiquée à Sihanoukville... mais avec toutes les protections. Nous avons pû avoir un sommeil réparateur. Notre hôtel en plein coeur de la petite fôret au bord de la palge. Les pêcheurs débutent le boulot, très...
28 avril 2011

Voyage au Cambodge : 5 ème jour

Kep / l'ile du lapin : Après une nuit assez musicale dûe à la fête du village liée au nouvel an Cambodgien. Nous savourons notre petit déjeuner sur le balcon de l'hôtel, face à la mer. Rien de tel, qu'un bon petit déjeuner pour être en forme. En milieu...
27 avril 2011

Voyage au Cambodge: 6 ème jour

Retour sur le continent / retour à Phnom-Penh C'est au petit matin, que nous prenons la direction du continent. Sans même avoir dévoré un petit déj. Aurevoir l'ile du lapin !!! Retour à Kep, pour prendre notre petit- déjeuner tant désiré !!! Après notre...
26 avril 2011

Voyage au Cambodge: 7 ème jour

Phnom- penh / Battambang Au petit matin, nous quittons Phnom-Penh en bus, direction Battambang. Voilà, ce que ça donne quand je fais le clown avec les locaux... En voilà un , qui mettera l'animation durant notre trajet ! Et si on lui donnait un bonbon...
25 avril 2011

Voyage au Cambodge: 8 ème jour

Battambang Après une nuit dans l'hôtel de Penglay, Chitra me fait visiter sa ville. Une promenade à vélo, qui me sera utile pour m'immiscer dans la vie Cambodgienne. Un temple Boudhiste. Un temple est si beau, qu'une visite s'impose... Des tombes aussi...