Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2007

Week-end Bigouden

logo_bagadcombritlogo_bagadcombrit

Bon ce week-end.... grosse hésitation, me taper 80 bornes direction Landerneau, me taper 35 Km direction Bénodet ????

Et bin NON, NON, et NON,  Direction Pont-l'abbé, comme quoi !!!!

Fête des Brodeuses oblige, je suis parti rejoindre le plus Bigouden des Quimpérois, pour me changer les idées dans le pays Bigouden...

Au programme:  Spectacle de danse, du cercle celtique Ar vro Vigoudenn, bourré de talent mais aussi de prétention...

Puis le fameux feu d'artifice( dixit Arnaud), wouai pô mal, mais où ont-ils trouvés tout cet argent ???

Puis direction, la Vila Lannio, pour une soirée ... hors du commun ( j'en aurai des choses à raconter, mais je préfère m'en tenir là....)

Je vous laisse avec un aperçu du feu de Pont -l'Abbé, vous le trouvez bien vous ?


14/07/2007 Feux artifices Pont l'Abbé
Vidéo envoyée par gafant

En tout cas Merci Arnaud pour cette soirée.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cet article !!! C'est avec un plaisir partagé que j'ai passé cette soirée en ta compagnie !!! Je t'invite le dimanche matin à Quimper me voir défiler !!! A bientôt Ben
Carpe Diem
Publicité
Publicité