Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
13 août 2007

Parfums Jean-Paul Gaultier

jean_paul_gaultier

Si vous ne savez pas quoi me payer...

n'hésitez surtout pas  !!!


Parfurm Jean Paul Gaultier
Vidéo envoyée par zarxo

J'adore trop " le mâle" de JPG.   Depuis maintenant 3 ans, il ne me quitte plus... entre gel douche, eau de toilette, crème, le fameux trompe-fatigue, le déodorant... il est partout, il est en moi !!!!

J'ai même créé le JPG Group' (et oui !! c'est une pure folie ce parfum, j'ai converti mes très proches amis à JPG)

Je vous ai trouvé un tango argentin, entre ces 2 flacons ( mattez ça vaut le coup).


Parfums Jean-Paul Gaultier
Vidéo envoyée par lesitedefabien

    Et n'oubliez pas: 

  jean_paul_gaultier

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Publicité