Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
15 août 2007

Kelle conne celle là !!!

Beurkkkk  !!!!

Vous connaissez tous Barbie ? 

barbie_diamant

Je vais vous montrer la face cachée des choses... et oui pas si belle que ça la salope... mdr

BarbieDodue

Barbie s'appelle en effet: Ghislaine Grombier... fille non désirée, elle exerce le même taf que sa mère... c'est à dire: se faire tirer un max possible.

babie_soutif

Je vous présente sa maman, Monique Grombier:

BARBIE_VIEILLE

Elle trouve un adepte du cul s'appellant Arsène Rétichon, surnommé Ken:

barbie

Plan cul sur plan cul... elle trouve le bonheur d'une cigarette après le ramonage.

barbie_fume

Et quand Madame est indisposée, elle trouve toujours la solution:

barbie3

barbie_pench_e

Elle se dit " Princesse" , princesse de koi ?? princesse de ki ??

Grosse adepte des boites à touz:

Barbie_partouze

Nous la voyons souvent livrée à elle même, errant dans les rues:

barbie_clodo

Rendez-vous très bientôt, pour la suite des évènements de la plus cochonne des poupées...

Publicité
Commentaires
4
moi j'ai plutot pitié d'elle .. ne la juge pas <br /> j'espère qu'elle va s'en sortir ... mais que puis je faire pour l'aider ???? t'as pas un ami ??
Carpe Diem
Publicité
Publicité