Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2007

Maintenant un peu de calme !!!

Ouep ouep les amis !!!

Me voilà sérieux... en même temps c'est une promesse de rentrée... mais je ne peux pas tout faire en même temps.. je dois donc laisser un peu ce blog pour le moment...

img_8964

Si vous voulez de mes news, appellez moi sur mon portable... c'est le plus simple...

Si c'est pour des affaires privées... je sais les gérer moi même... sans avoir à me dévoiler.

Merci à vous d'avoir suivi mes courtes aventures.. et d'ici là gardez la pêche !!!

Je reviendrai de temps en temps, vous donner de mes news, vous donne mon avis sur tel ou tel évènement...

Mais.... quand ??? that's the question....

Si vous n'avez pas mon tel, contactez-moi sur MSN.

Ben.lucas@hotmail.fr

**************************************************

Je tenais également à remercier les personnes qui prennent lâchement des mes news par des appels anonymes... mais présentez-vous... soyez-francs... en tout cas depuis le début de ces appels il y a 1 mois.. sachez que m'en fou !!! ça ne m'empêche pas de vivre ma vie.

Si vous appellez ça de la franchise vous ???   c'est râté !!!

**************************************************

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Publicité