Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2007

Lettre de Gilbert Le Bris aux Concarnoises et Concarnois.

"Je suis votre maire depuis 25 ans, et à votre service comme élu local depuis plus de 30 ans. C'est à votre confiance que je dois ce record de longévité politique pour un maire de Concarneau. Mesurant l'honneur que vous m'avez ainsi fait, j'ai toujours mis toutes mes forces pour pouvoir en être digne.

Je ne souhaite plus postuler à cette fonction de maire lors des prochaines municipales de 2008. Cette décision n'est dictée par aucun élèment extérieur, ni problème personnel, mais uniquement par le souci de permettre à d'autres d'exercer cette mission passionnante.

Mon choix n'est pas celui du coeur, tant je suis attaché à notre ville, mais celui de la raison. En effet, le travail d'un maire n'est jamais solitaire, mais nécessairement collectif. J'ai ainsi eu à mes côtés, durant ces quatre mandats de maire, de bonnes équipes d'élu(e)s qui  ont pu s'appuyer sur des responsables et des services municipaux de qualité. Que toutes et tous trouvent ici l'expression de ma gratitude.

Je suis confiant sur la pérennité du développement harmonieux de Concarneau et sur la poursuite d'un travail efficace à votre service, de l'équipe d'élu(e)s. Le temps est donc venu de laisser d'autres postuler à cette fonction, qui m'a apporté tant de satisfactions, m'a permis d'accomplir une oeuvre de transformation de la ville et d'incarner avec passion ce Concarneau que j'aime.

Je continuerai bien sûr à être à votre service et à celui de notre région en tant que député.

Aux remerciements émus que j'exprime pour votre soutien tout au long de ces années, j'ajoute l'expression de mes sentiments dévoués et de mes cordiales pensées pour chacune et chacun d'entre vous."

Gilbert Le Bris

Député-Maire de Concarneau

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Publicité