Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2008

Le dynamisme Bigouden, à l'état pur !!!

Si vous m'avez suivi depuis la création de mon blog, j'ai tendance à critiquer les Bigoudens...

Je regrette, un aussi beau pays, un très bon dynamisme culturel, de grands ports, des personnes franches et sincères.... m'incitent à faire mon mea culpa.

Bon, Si je devais citer quelques Bigoudens qui me sont chers.... euhhhh.... bin...

Mon grand-père (évidement), dit papy Lucas

Ma grand-mère ( naturellement) dit mamie Lucas

Mon ancien Boss.... dit Yves Yaouanc

Votre députée, Annick ... dit:     ( bin elle n'a pas de surnom à l'assemblée encore)

Mais un ami, pas comme les autres... il en vaut bien plus:

1398473083_small

Sylvain.... dit Marinette ( le plus grand danseur " all over the world" !!!!

Sylvain_duo

J'ai pû le voir, dans ces diverses prestations... il cartonne trop... dynamisme, sourire, une véritable talent !!!

sylv1

   

Bon tu vois, Sylvain.. j'ai beau critiquer les Bigoudens, mais saches que je vous aime... kan mêmmm

1426356551_small

Alors vive les bigoudens...et quand même c'est un peu grâce à vous que la bretagne est si bien représentée.

logo_bagadcombritlogo_bagadcombrit

En plus cadeau d'la maison:  j'ai mis ton blog en liens ( colonne de droite)

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Publicité