Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2008

Banette story....

Vous le savez maintenant... je bosse pas mal ces temps-ci.

banette

Je vous montre quelques tofs de la boite et de mes collègues de boulot.

DSC00848

Bastien ( dit Blabla), Cyril ( dit Bigoud'), Sylvain (dit Biloute)

DSC00856

Bigoud' et Biloute ( comment ils se la pète... mais c'est moi qui ai fait les gâteaux kan mêmmm !!!

Une sacrée histoire chez Banette.... lol

DSC00860

              Jérôme ( toujours au boulot)

DSC00863

Joëlle la tête dans la vitrine !!!! tro la classs

DSC00864

Jojo, fin prête pour accueillir le client... Jojo tu assures grav' !!!

DSC00853

Bon j'ai pas k'ça à faire... faut bosser kan mêmmm !!!

Publicité
Commentaires
*
ba c pa tou de sourir et de pauser pour les photos...<br /> Allez !!! <br /> <br /> AU BOULO !!!!!!<br /> <br /> J'attan mon 1000 feuilles et...quelque autres de tes inventions et impro...<br /> <br /> allze au travail...moi je sui de tou coeur avec toi et...ci tu travail bien tu aurras un soins visage relaxan fait par une esthéticienne privé...<br /> <br /> ton esthéticienne (lol)
Carpe Diem
Publicité
Publicité