Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2008

Soyons francs !!!!

Je viens de m'apercevoir qu'un commentaire, vient d'être publié sur mon blog...

Voici ce commentaire:

"je suis en train de regarder ce blog
heureusement que fidelin est passé l équipe de j p le roux se croyait tout permis et deja vainqeurs
il été temps que ca stop enfin on va pouvoir réspirer. "            Rafi

               

Alors ... si tu étais Franc tu me donnerai ton identité, car des personnes de ton genre ne m'interresse pas.

D'autant plus que critiquer une personne comme Gilbert Le Bris, ayant fait 25 ans de mandature, équivaut à critiquer par ailleurs nombre de Concarnoises et de Concarnois lui ayant fait confiance durant ce quart de siècle.

Gilbert_le_bris

Ouvre les yeux, et tu constatera par toi même si t'es assez intelligent que Concarneau a bien changé...

Je me dois également de te répondre sur tes propos concernant l'équipe de Jean- Paul Le Roux, comme tu as peut être pû le constater, étant colistier de cette équipe, je te réponds donc à titre personnel, dans la le cadre de la défense de mon propre parti politique et de notre liste " Concarneau une Ambition à Partager".

concarneau_la_nuit

Notre équipe ne se croyait pas tout permis, comme tu le dis. Constate par toi-même la façon  dont le candidat Fidelin a mené sa campagne en diffusant un tract assassin le lendemain de la clôture de la campagne (15.03.08)....

Je pourrais également te fournir d'autres preuves de non- respect durant cette campagne.

Libre à toi désormais d'apprécier ou non le changement fait à Concarneau... mais saches que pour ma part, je respecte entièrement le choix de nos concitoyens... sans y voir aucune amertume.

Je te donne donc, rendez-vous en 2014, pour respirer un air nouveau !!!!

Publicité
Commentaires
4
et tac ! ! ! ! ! ! !
Carpe Diem
Publicité
Publicité