Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2008

Mes sons du moments

Et hop !!! p'tit coup d'pouce à la chanson Française.

3 albums achetés: Thomas Dutronc, Christophe, Carla Bruni

Thomas Dutronc : Comme un manouche sans guitare

dutronc

J'adore le mélange voix, et jazz manouche. Trop bel album. On y ressent parfois l'inspiration du papa !!!

J'adore surtout:           J'aime plus Paris / Canzone per Maria

Christophe :Aimer ce que nous sommes

0600753082850

Et ouaiii, ça vous choque peut être, mais je l'ai acheté.

Les critiques étaient super bonnes... et en effet ! c'est album est surprenant.

Alors oubliez Aline et les mots bleus... et laissez-vous bercer au son du piano. Ma-gni-fique

J'ai aimé:            Mal comme / It must be a sign / Parle lui de moi

Carla Bruni : Comme si de rien était

3298498143119

Bin oui... moi aussi je l'ai acheté.

N° 3 des ventes en 1 semaine, notre Carlita fait un carton.

En tout cas, pour ma part je l'ai acheté pour l'artiste et non pour la 1er dame de France.

Sa vois, me berce et me laisse rêver sur de douces mélodies et de beaux textes.

Mes chansons préférés: L'amoureuse / Tu es ma came / ta tienne

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Publicité