Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2008

Soirée Brestoise

Bonne soirée en perspective.. sans compter sur la motivation de William....

DSC01126

Qui voilà !!! pour m'accueillir ??? ma tite Shivli et ses 2 Oliviers !!!

DSC01122      DSC01121

Ti délires dans la cuisine.. en attendant William ( et oui Mr se prépare...)

DSC01125

Au fait, Shivli nous avait préparé un fondant au chocolat... il ne restait plus 1/8 ème du gâteau...

Grrrrr !!!! Merci William d'être passé par là... alors nous, c'est Riesling !!!!

DSC01119 DSC01112

Allé, tite virée du côté d'Océanopolis... pour une soirée ( euhhhh... nuitée) à nous 2.

Bin ouaiiii , on a perdu William en cours de route....

DSC01116

J'adore : style photo volée, en même temps t'as volé ma veste ti puce !!!

DSC01128

Alors là, je craque total.... vive Hopsctoch... on dirait Beethoven au féminin, trop bien !!!

Tampis pour toi, Willy de nous avoir zappé... en même temps grognon comme t'es, t'as voulu nous faire la gueule....

Une bonne soirée de délires intenses à refaire !!!!

 

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Publicité