Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
5 février 2009

Me voilà sur Facebook !!!

Bon OK, au début je n'étais pas chaud pour m'inscrire sur le premier réseau mondial.

AAHL1J2CA9LP0YBCAIJKIPCCAOILTUFCAXNLIUUCA9BWK4QCAEJZH16CA02EA2GCA7E86MBCAG1W6BACAAS5HVDCAFN3YHCCA2YJY53CAIB13MWCAX0K2VPCALP1RTBCAYOM2P8CAUFI652

Mais après réflexion, je me suis lancé.

Une façon certaine d'exister sur la toile, avec mon propre réseau d'amis sincères, et d'autres relations ( que je ne connais pas... pour l'instant)

Seul Hic sur Facebook, tout le monde s'appelle " amis", difficile donc de faire la différence entre amis réels et simple connaissance virtuelle.

Mais bon , c'est plutôt tripant comme truc.. on y prend vite goût; alors vous aussi mettez-vous à Facebook !!!

A bientôt,

Virtuellement vôtre !!!

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Publicité