Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
31 août 2007

Pardon, je m'incline ...

Aujourd'hui chacun va de son hommage pour célébrer l'anniversaire de Diana...

lady_diana_1_sized

Bon je sais que les articles précédents.... étaient un peu centrés sur elle, mais en aucun cas, elle n'a été une cruche... Seulement quelques personnes l'ont mal pris... oups oups !!!

Pour me faire pardonner, j'offre aux frustrés de mes articles précédents le clip d'Elton John:


Elton John - Candle In The Wind
Vidéo envoyée par valentin73

Juste une chose: " Candle in the wind", signifie bien ; " Une bougie dans le vent"... mais faîtes attention à bien l'éteindre après votre hommage à Diana... nous ne sommes pas en Grèce  !!!!

J'espère qu'avec cet article, je serai pardonné !!!!

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Publicité