Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2007

La nostalgie.... d'une victoire

Quand me vient la nostalgie de la victoire...

Une trop belle ambiance avec le MJS de Concarneau- Quimperlé.... de purs moments de plaisirs... de purs moments de bonheurs.... de purs moments de folies...

Merci à toi  GLB !!!! mais alors quand annonces-tu la nouvelle ???

J'ai un scoop... entre le 10 septembre et le 27 septembre....


DSCN2410
Vidéo envoyée par mjscc

Vous pouvez également admiré la propreté de ma voiture... c'est pour la bonne occasion... mais pas un mot sur ma conduite... shutttttttttttttt   !!!!!!


Gilbert ' Tour, escale à Tourc'h
Vidéo envoyée par mjscc


Gilbert ' Tour à Trégunc
Vidéo envoyée par mjscc

Désolé, aux habitants de ma circonscription, si nous avons un peu dérangé ce jour là... mais c'est pour la bonne cause.

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Publicité