Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2007

Mon chez moi....

Bon, j'avais promis de vous montrer mon intérieur... ( lol), mon chez moi koi !!!

DSC00468

L'entrée de mon appart

******************************************

DSC00462

Ma pièce principale

******************************************

DSC00454

Encore la pièce principale

******************************************

DSC00450

Mon canap'

******************************************

DSC00447

Ma terrasse

******************************************

DSC00448 DSC00449

DSC00459 DSC00460

Les vues de ma terrasse,

et celà à 5 minutes de la mer ( à pied)

******************************************

DSC00463

Mon bureau

******************************************

DSC00464

Ma cuisine ( enfin: cuisinette... lol)

******************************************

DSC00455

DSC00456

Ma chambre à coucher ou à dormir

( ça dépend des jours... ou des nuits... lol)

******************************************

Laissez vos comms, pour venir y faire le ménage...

Publicité
Commentaires
J
pourtant je croyais avoir vu un cellier avec des bouteilles et un wc.si rien a boire pas besoin de pisser lol lolet pourtant toujours bien reç chez toi.tu connais mon humour a 10 balles
O
à mon avis tu as bien rangé avant de prendre les photos
4
pas besoin de faire le ménage ... mais m'a l'air tout propre .... tout ça ... et la salle de bain ??
Carpe Diem
Publicité
Publicité