Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2007

Ma déclaration

Quoi penser... quoi faire... quoi dire ???

Ma journée d'aujourd'hui ressemble à ces 2 chansons ( OK, elles sont vieilles, et alors... tellement belles)


France Gall - Ma déclaration
Vidéo envoyée par Rick42

Ne prêtez pas attention à la chorégraphie de France Gall, l'essentiel est dans les paroles !!!

amour36


Edith Piaf - Hymne L'Amour
Vidéo envoyée par doxminos

Je crois que je t'aime...

Publicité
Commentaires
4
on veut la voir !!! <br /> on veut la voir !!!!<br /> je veux la voir !!!!!<br /> je veux la voir !!!!!!
4
peut être vieille et tellement belle mais aussi tellement d'actualité .....
Carpe Diem
Publicité
Publicité